Le domaine

Ce lieu, magique comme nos voitures, suscite toujours une émotion

Il existe au cœur de la Provence un endroit où se rencontrent la Nature et la Passion de l’Automobile: Le domaine du Grand Sambuc, subtil mélange de relaxation et de sensations fortes.

C'est ici que la Lotus Driving Academy a choisi d'établir son école de pilotage.

300 jours d'ensoleillement par an, proche de toutes les commodités (shopping, tourisme, transport, hébergement, restauration …), Le Domaine du Grand Sambuc c'est une nature parfaitement préservée de 600 hectares où tout est pensé pour faire de votre passion du pilotage un moment exceptionnel, à une vingtaine de kilomètres d’Aix en Provence à peine.

Un site hors du commun qui ne ressemble en rien à un autre circuit automobile.

Le château médiéval

Salles de réunion, espace de restauration, de détente et lieu de Rendez Vous incontournable des pilotes et des passionnés de Sports Mécaniques, cette demeure historique s’offre à vous, s’adaptant à vos besoins professionnels ou privés, pour un séjour et/ou un événement unique. 

Découvrez l'ensemble des services à votre disposition

 

Des actions fortes pour préserver l'Environnement

Au cœur du massif de la Montagne Sainte Victoire (un des plus grands espaces protégé de France), le Domaine du Grand Sambuc est un espace de tranquillité où vivent à l'état sauvage plus de 600 animaux (biches, daims, chevreuils, renards, sangliers, aigles etc).
Conscients de notre Eco-responsabilité et soucieux de faire cohabiter Nature et Voiture en parfaite harmonie, le respect et la protection de l'environnement sont une priorité absolue. Notre équipe a mis en place un système de management environnemental en portant ses efforts, par exemple, sur :

  • Nous limitons les voies d’accès, la circulation et les zones de stationnement,
  • Nous respectons la réglementation des émissions sonores,
  • Nous organisons la collecte, le stockage et l’évacuation des déchets,
  • Nous agissons pour la prévention de la pollution auprès des usagers du circuit,
  • Nous communiquons notre respect de la réglementation applicable à l’activité,